Après Mannheim en Allemagne, la France accueille le 2ème congrès de l’European Academy d’ORL et Chirurgie Tête et Cou du 27 au 30 avril 2013 au Centre de Congrès Acropolis.

Les organisateurs ont choisi la ville de Nice car elle est devenue une référence en oncologie et chirurgie cervico-faciale notamment depuis l’ouverture de l’Institut Universitaire (IUFC) qui regroupe ces spécialités.

Avec plus de 3000 participants, EAORL-HNS 2013 est le plus important congrès international représentant toutes les disciplines liées aux pathologies médicales têtes et cou.

Le Député-Maire de Nice, Christian ESTROSI entouré du Chairman du congrès, le professeur Jacques MAGNAN, le Docteur Frédéric BRACCINI et les experts européens se sont réunis à la Villa Masséna pour une conférence de presse à laquelle la marque HEXIS et son label « Pure Zone » étaient associés.

HEXIS a saisi l’opportunité de promouvoir sa solution antimicrobienne « Pure Zone » dans cette assemblée d’experts et de praticiens venus de tous les coins du monde.

« Pure Zone » est une solution efficace pour renforcer les protocoles d’hygiène existant afin d’améliorer les conditions d’accueil des patients.

En effet notre solution adhésive antimicrobienne  neutralise, stoppe la croissance et la reproduction des bactéries en continu. C’est bien un moyen de garantir une meilleure protection des usagers entre deux protocoles de nettoyage.

Les médecins ont été attentifs et séduits par le côté novateur de notre produit et sa facilité de mise en œuvre.

Le label « Pure Zone » affiché dans les lieux qui sont pourvus de notre PVC antimicrobien informe et rassure la clientèle qui se sent protégée dans l’environnement des soins promulgués et confirme l’engagement responsable du praticien vis à vis de ses patients !

EAORL Estrosi   EAORL